TRIO JOKE

Vignette Joke col.png

Assister à un concert / spectacle du trio Joke, c'est assister à un véritable festival !

Divertir tout en cultivant la différence, ces 3 artistes savent vous emmener dans un univers ou tout est permis.

Une maitrise parfaite de la scène, un son de qualité, et des possibilités innombrables de par leur multi disciplinarité.

Guitare à 4 mains, Magie de scène comique, Compositions humoristiques (rappelant que les Vian/Salvador, Blanche, Dac, Bourvil, Lapointe et autres Yanne sont toujours présents dans notre patrimoine culturel), et en plein milieu un mini concert du groupe britannique MUSE, puisque l'on annonce que Laurène  (la p'tite dernière, bassiste et batteuse) en a fait sa spécialité et que Kevin (Maxton) possède l’impressionnante tessiture vocale de M. Bellamy. (Video amateur en duo  https://www.facebook.com/1170320132/videos/518625529527489/ ou ou en trio  https://www.facebook.com/joel.bitz.7/videos/4941063845985928 

Laurène Lenert est d'ailleurs, en contact régulier avec le groupe britannique et compte plus de 10 000 abonnés sur sa chaine (youtube lau' music). Quand à Kevin, il est suivi par 40 k d'abonnés pour ses activités artistiques et survivalistes. Ha ces jeunes !!!

 

Puis c'est au 3ème de se présenter; Joël. Boureux, Il a créé la compagnie Pirates de l'Air (détournement de chansons), et c'est parti !!! Des parodies et imitations dont il a le secret (Louise Attaque "allez tiens j't'amène du vin", Téléphone "des Nouilles avec toi", M. Fugain "c'est la F'nêtre"...). Accompagné formidablement par ses 2 jeunes acolytes, on repense immédiatement aux grands imitateurs Parodiste comme Laurent Géra ou même Le Luron lorsqu'il attaque Luis Mariano (Mes Chicots, La belle et son Caddie...) pour le plaisir des plus anciens qui seraient à bord !

 

En 2ème partie, le trio vous dévoilera la véritable histoire du Rock'n'Roll, du moins c'est ce que prétendent "Les  Papys Rockers". Les 3 artistes vous offrirons un large extrait du spectcale "Les Papys Rockers":

Laurène devient alors Henriette du Mans, Kevin, Louis Sourding et Joël, Dédé Parkinson . Un grand moment de musique et d'humour qui réuni les générations dans un même éclat de rire.

A la fin du spectacle, un point commun : à chaque fois tout le monde se lève et crie "Henriette un solo !".

 

Bientôt chez vous, si vous le voulez ...

EXTRAITS VIDÉO

BrowserPreview_tmp.gif